micker Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 hello a tous je compte faire le grand saut direction android et j'ai une question est possible de configurer plusieurs compte mail free avec le protocole imap ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) oui, à condition que ton forfait soit "full internet", c'est à dire qu'il supporte les protocoles pop3, smtp et imap. Edit: sinon moi j'ai lié tous mes comptes free à mon adresse gmail, et je consulte mes mails free dans gmail (je n'ai pas de full internet) Modifié 31 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 merci j'utilise l'application k9 pour avoir la synchro imap ca marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Chez moi ça fonctionne avec l'application eMail de base, je rapatrie le contenu de 3 comptes mails Free en imap. Pour envoyer les mails j'ai configuré mes comptes chez Free de façon à pouvoir utiliser le SMTP authentifié (port 587) ainsi je peux utiliser le smtp de Free même si je ne suis pas connecté sur le net via Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui mais j'avais un soucis l'appli de base ne marque pas les repondus et autres logos qui aide au suivis ... c'est pour ca que j'ai pris k9 qui lui le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Effectivement, j'ai jeté un oeil à K9, c'est beaucoup moins basique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.