Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 5,5 pouce fluide a moins de 200€ livré!

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans l'univers android, je suis sur iphone depuis le debut des smartphones, et pour des raisons de désirs (5,5 pouces :) ) et de budget, j'ai envie de changer de bord, en fait pour la ptite histoire j'ai envie d'un iphone 6 plus, mais je dois attendre encore presque un an que mon forfait se finisse pour l'avoir a un prix pas trop abusé, a par si android me fait changer d'avis ;)

du coup j'ai envie de tester un 5,5 pouces sans trop depenssé, et sans trop perdre en fluidité.

donc je voudrais un smartphone de 5,5 pouces, assé fluide pour ne pas me faire regrétter android :) qui tienne au moins une journée de charge en utilisation intenssive, et a moins de 200€ livré, 150 serais parfait!

* Budget : 200€ max livré

* Type d'achat : neuf seulement

* Taille d'écran : 5,5 pouces +/-1 pouce a la limite

* Utilisation : un peu de tout

* Critères principaux : tien la journée en utilisation intenssive, a jour au moment de l'achat

* Import  : aucun problème, je pense ne pas avoir le choix :)

* "Bidouille": aucun probleme non plus, le top serais de pouvoir lui mettre une rom sans surcouche s'il en a

* Pour combien de temps : normalement qu'un an, donc pas tres grave si les mises a jours ne suivent pas, tant qu'il est a jour a l'achat!

* Marques à éviter : a vous de me dire!

je regarde sur plusieurs site et en fait il y a tellement de choix que je ne sais pas par ou commencer!

j'attend donc vos avis :) merci d'avance!

Ah oui il a lair encore mieux! A part qu'il a de port SD mais bon. Par contre il a pas de date de sorti? Et le xiaomi a l'air d'avoir un bon suivie francophone. Alors que le meizu n'a apparement aucun support en France.

Modifié par Véran

• 4 weeks later...

est-ce que celui la vous semble bien niveau bande tout ca? c'est FDD qu'il faut en france je crois non?

en 4G chez orange c'est bon?

je n'ai pas trouvé moins cher en 32g

http://www.aliexpress.com/item/Original-Meizu-M1-Note-4G-LTE-Mobile-Phone-MTK6752-Octa-core-5-5-2GB-RAM-16GB/32262460564.html?s=p

je vien de le trouver la moins cher, mais ils disent FDD TD, et ce n'ai pas précisé dans la description! ca vous parait bon?

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Meizu-M1-Note-5-5Inch-1090-1080-MTK6752-Octa-Core-1-7GHz-Dual-SIM-13/32263792025.html?s=p

C'est pas complètement mort...mais par endroits il faudra te contenter de la 3G à la place de la 4G

Sinon tu as Ulefone Be Pro....un peu moins puissant, mais il devrait être parfaitement fluide, moins cher et full fréquences (en tout cas les actuelles)

j'ai donc commandé le meizu m1 note, j’espère que la livraison ne sera pas trop longue :)

free ou orange sont au même prix, vdsl2 appel illimité + 4g appel illimité 55€, chez free il y a 10Go de data contre 3 chez orange, mais aucun intérêt pour moi,

j'y re-réfléchirais dans un an quand mon engagement sera fini :) pour l'instant je suis dans tout les cas "bloqué" chez orange, mais le coup des bandes peux jouer en effet ;)

Oui apparement c'est le même systeme que priceminister en gros, on dis qu'on veux acheter, le vendeur accepte et expédie, sauf que la j'attend depuis 5 jours qu'il accepte. J'ai ecris un message au vendeur, s'il ne répond pas j'annulerai pour commander à un autre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...