Jéjé Carole Alex Sarah Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Je dispose du matériel suivant : Freebox Revolution, tablette Samsung Tab 3 et enceinte bluetooth Harman Kardon Onyx Studio. Mon problème : coupures de son récurrentes lors de l'écoute de la radio via l'application Tunein Radio sur mon enceinte, il est indiqué "chargement en cours" sur l'application Tunein Radio. Hors, aucune coupure lors de l'écoute en direct sur la tablette mais le son est dégueulasse. Avec l'application Deezer, cela marche parfaitement avec mon enceinte. Quelqu'un a déjà -t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeki Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut, est ce que tu as pensé à "vider le cache" de ton application défaillante? Je vois que ça là sur le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.