Huma06 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, ayant un LG G3 depuis 2 mois et étant un très gros utilisateur de mon téléphone, je pensais investir dans une batterie de plus grosse capacité car il faut le dire, l'autonomie du G3 face à mon ancien HTC M8 (pourtant lui aussi lié à ma Moto 360 et même usage) est CATASTROPHIQUE ! Je dois le recharger au moins une fois par jour...(J'ai la dernière maj Lolipop) Est ce que certains d'entre vous ont cette batterie et ont eu l'occasion de voir ce que ça donne ? Visiblement elle rentre dans le G3 sans changer le capo arrière ... Voici le test : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu crois vraiment que dans les petits ateliers de Shenzen ils sont tellement doués qu'ils parviennent à faire entrer 3800 mAh là où un constructeur du genre de LG n'arrive à caser que 3000 mAh ? A chaque fois que j'ai utilisé des batteries no name j'ai eu des gros soucis : capacité très inférieure à celle annoncée (je doute que celle-ci atteigne les 3000), recharge plus lente, et finalement, oxydation après quelques mois. La batterie se met à enfler et peut déformer, voire détruire l'appareil. La garantie ne te couvrira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, Personnellement je ne m'y risquerait pas non plus. Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.