jla76 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 BONJOUR , J'ai fais l'acquisition d'une smartwatch LG G Watch R . J'ai plusieurs bug sur lesquels j'aurais voulu des infos . - La fonction ok google ( commande vocale ) ne fonctionne pas si j'ai les DATAS désactivées sur le téléphone , est-ce normal ? - L'enregistrement des données du podomètre ne fonctionne pas , le nbr de pas de la veille n'est pas sauvegardé ? Si vous avez une idée , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
potamarina Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Alors effectivement le "Ok GOOGLE " a besoin d'une connection réseau que ce soit 3G/4G ou WIFI car il effectue une recherche sur le net et sur les serveurs GOOGLE pour te répondre. Pour l'enregistrement des fonctions santé, il te faut une app sur ton phone qui fasse le boulot comme GOOGLE FIT par exemple mais il y en a bcp d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jla76 Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts