DroidO Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) bonsoir à tous, je souhaiterais mettre en vente un tel pour un ami 1 - Constructeur : 2 - Modèle : Sony Xperia Z3 Compact D5803 3 - Version d'android : Version officiel 5 - Date d'achat : 23/12/2014 6 - Lieu d'achat : France 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 23/12/2016 9 - Simlockage opérateur : oui orange 10 - Accessoires : boite et accessoire officiel jamais ouvert 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 370fdpin 13 - Echanges acceptés :non 14 - SAV : non neuf 15 - Acquisition: 1ère/2ème main ? 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : Toutes question je suis dispo Modifié 15 janvier 2015 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, Alors, son cadeau de Noël ne lui a pas plu ? :P Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Il a eu un iPhone 6 et il a préfère le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Change d'amis :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Personne? J'en demande trop ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Du tout, ton prix est très honnête, et si je vends mon Z3 je te le prendrai sûrement (j'ai un fix sur le Z3c). Sauf qu'aujourd'hui il était neuf à 360 sur RDC (je crois). Donc attends quelques jours et ton prix redeviendra attractif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 On va concurrencer RDC alors Baisse du prix: 350FDPIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Sachant qu'il est neuf sur le site de sony à 359€. Ca va être dur je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je suis ouvert au negociation sur le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je vends mon Z3 demain normalement, et le compact me fait de l'oeil. Si ton pote peut s'occuper du désimlock, je te le prends à 340 in :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Il va voir ce qu'il peut faire! Au pire on s'arrangera sur le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tu peux avoir un code de désimlockage en 1 à 3 jours sur certains sites, je peux t'envoyer quelques liens par MP si tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Envoi en mp lien! UP du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Vendu ou pas du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlol Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Hello, Il est vendu? Si il est desimlocké ça peut m'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.