Jump to content

[Application Gratuite] AfterCall : Actions après un appel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter une application que j'ai développé : AfterCall - RendezVous.

Pour faire court, cette appli envoie après chaque appel une notification qui permet d'ajouter un rendez-vous avec le contact, d'envoyer un SMS, ou encore d'éditer le contact.

bViKc75l.jpgTY8voTXl.jpgJldk1J8l.pngWocHgtxl.png

Un cas d'utilisation qui parlera à beaucoup en cette période de fêtes : 

Vous appelez votre médecin, vous fixez un rendez-vous. A la fin de l'appel, un click sur la notification de AC-rdv et vous êtes dans l'agenda.

Si l'adresse de votre docteur est renseignée dans votre carnet d'adresse, la case Lieu de l'agence est directement remplie

=> gain de temps assuré !

L'applications sera incessement sous peu sur le Play Store, en attendant j'aurais besoin de quelques beta testeurs qui pourraient me dire si l'appli marche sur le plus de configurations possibles.

Pour télécharger l'application, il faut rejoindre le groupe Google+ suivant https://plus.google.com/u/0/communities/108827091147352732599

Puis télécharger l'application sur le Store :

fr_generic_rgb_wo_45.png

Si vous n'avez pas Google+, contactez moi et je vous enverrais l'apk directement!

Edited by zatamos

• 1 month later...