Aller au contenu

[ MID2410PCE03 / MD210 ] Root ou pas Root ?

Terence34

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le père Noël m'a fait cadeau d'une tablette Polaroïd MID2410. Malheureusement, suite à de nombreuses recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune information confirmant le "root" sur cette tablette.

Comme l'a déjà signalé Lannig, Polaroïda une fâcheuse tendance à "Brandé" une multitude de tablette de matériels et constructeurs différents.

Par conséquent, il est très difficile (et risqué) d'appliquer des méthodes,d'un modèle à un autre...

En Bref, ce modèle n'est pas pré-rooté, et malgré tous les softs traditionnels disponibles, aucun n'a fonctionné.

Détail Technique

MODELE : MID2410PCE03 (détecté MD210)

Android : 4.4.2

Kernel : 3.4.0+

Build : MD210-user 4.4.2 KOT49H eng.lpp.20140610.141507

Constructeur : Haier

Motherboard : full_gs702c

ADB

Lorsque j'essaie un "adb root" en ligne de commande, parfois j'ai le message "adbd cannot run as root in production builds", parfois aucun retour, mais dans tous les cas service adbd se relance et je perds la connexion.

"adb devices" ne me detecte plus aucun périphérique, et je suis obligé de reconnecter le cable usb ("adb kill-server" n'apporte rien)

"adb shell id" dans tous les cas => uid=2000(shell)

Soit je ne fais pas les opérations correctement, soit ils ont sécurisés un peu plus le système...

J'ai essayé tous les softs que j'ai pu trouver : TowelRoot, Kingo Root, OneClickRoot, Framaroot, iRoot, vRoot, etc... Mais aucun n'a fonctionné.

Si quelqu'un a réussi à "rooter" cette Bébette ! qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

Pour l'instant, j'ai utilisé les moyens traditionnels et éviter les manipulations hasardeuses afin d'éviter de "bricker" la tablette. J'ai récupéré quelques batchs pour comprendre les méthodes de "rootage".

Elle m'a été offerte afin de la partager avec mon fils pour le jeux & dessins animés. Le but majeur étant de pouvoir dumper le système et d'utiliser une carte SD externe pour les installations (car 4Go pour l'ensemble système + applications/jeux, c'est très léger).

Si vous avez des suggestions des conseils... n'hésitez pas à m'en faire part.

J'oubliais... J'ai un accès à un recovery 3e avec un accès au side load. Je n'ai pas tout a fait compris le fonctionnement de cette option. Peut-on "pousser" un boot ou quelque chose de similaire pour faire des manipulations sans toucher au firmware ?

Merci

Modifié par Terence34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...