CELESTI Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, depuis hier quand j'ouvre hangout, j'ai une page pub qui s'ouvre appelé zigzagfone, c'est très gênant. Savez vous comment l'enlever? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, tu peux essayer dans un premier temps d'effacer le cache dans paramètres, applications, hangoust Sinon faudra installé un anti pubs, style adaway ou adblock, peut-être faudra être root pour utiliser l'un ou l'autre Bonne journée Since my htc one m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, tu peux essayer dans un premier temps d'effacer le cache dans paramètres, applications, hangoust Sinon faudra installé un anti pubs, style adaway ou adblock, peut-être faudra être root pour utiliser l'un ou l'autre Bonne journée Since my htc one m8 Merci, en fait je viens de remarquer que c'est dès que je déverrouille mon écran, pas seulement sur hangout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 tu as surement installé une mauvaise application juste avant l'arrivé du problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Et comment puis je faire pour trouver laquelle pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu dois bien te souvenir des applications installées récemment non ? Il va falloir tester une par une pour voir d'où vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu dois bien te souvenir des applications installées récemment non ? Il va falloir tester une par une pour voir d'où vient le pro J'en ai installé plusieurs et ma fille aussi. Comment voir quelle application me met cette publicité, je rentre dans chacune ca ne m'apprendra rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Re, faut desinstaller 1 à 1, et tester si la pub est présente à chaque déverrouillage Since my htc one m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.