johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 http://www.mydigitallife.info/2009/09/03/invisible-shield-zagg-protective-skin-20-discount-coupon-code-on-invisibleskinz-com-store/ me laisserais-je tenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 11 euros 40 port inc une fois les 20% deduits, j'ai pas pu refuser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Intéressant :) J'espère que ce sera toujours valable le temps que tu le reçoives parce que je serais pas contre un retour avant d'acheter ça ;) Par contre c'est 15.85 pour la France (il recalcule les frais de port après qu'on entre l'adresse). Au temps pour moi, c'était en dollars, ça fait bien 11.40 en euros ^^ Modifié 2 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 je viens de regarder, c'est dommage la protection pour le galaxy n'est pas encore dispo. Je sais pas si tu as vu mais en faite les frais de ports ne sont pas gratuit hors US, mais un bug du site fait qu'ils ne s'affiche pas quand tu fais la sélection du pay :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 j'ai pas eu de soucis pour les frais de ports ça s'est afficher, googlecheckout n'est pas possible par contre paypal est passé : 2 euros de port environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'avais parlé de cette offre dans un Topic dédié (mais qui est passé dans l'ombre lol) ===> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2254 Ce Topic est à déplacer, on est dans la partie "discussions générales" du concours Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Vraiment très déçu de cette protection, assez chiante à installer, et au final le toucher est pas super, et ca attrape toutes les poussières, niveau visibilité ensuite c'est très moyen. De plus pour nettoyer l'écran avec la protection ca sert presque à rien. Avis très négatif je vais remette mes protections achetées sur Ebay qui sont bien mieux selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.