Aller au contenu

HTC Desire acheté chez phone&phone : telephone Italien !

Recommended Posts

...tout est dans le titre.

J'ai acheté mon Desire sur Phoneandphone.com avec abonnement NRJ mobile.

Bon tout marche nickel depuis que je l'ai , un vrai bonheur.

J'ai remarqué cependant dans mes settings "langues/clavier" que dans le choix des langues, quoi qu'on choisisse il y a toujours ecrit apres "ITALY" entre parenthese exemple : FRENCH (Italy), ENGLISH (Italy) etc...

Le souci : je suis identifié comme un Italien sur certaines applications , exemple YOUTUBE, sur la homepage tous les liens sont des films en italien !!! ! (meme si les textes des menus sont en français...le contenu lui est ITALIEN :'(

A part "rooter" le tel, il y a t'il une solution officielle pour remedier a ca ?

Invité Kameo

Relance la configuration du téléphone (l'icone du chapeau de magicien) et choisis bien Francais (France).

Ca devrait résoudre ton problème.

Relance la configuration du téléphone (l'icone du chapeau de magicien) et choisis bien Francais (France).

Ca devrait résoudre ton problème.

J'ai bien choisi français. Mais j'ai toujours "italy" marqué derriere quoi qu'il arrive.

En fait mon telephone m'a été livré dans un packaging Italien (donc j'imagine dédié au marché Italien...sans doute acheté moins cher par phoneandphone pour revendre ensuite en france...) bref tous mes parametres regionaux ont beau etre en france (mon google market est 100% francais par exemple..), mon tel garde son ame de rital forever ^^ ... c'est pas genant sauf quand j'utilise certaines appli et que je suis identifié comme italien :)

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...