The Wireless Duke Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ...tout est dans le titre. J'ai acheté mon Desire sur Phoneandphone.com avec abonnement NRJ mobile. Bon tout marche nickel depuis que je l'ai , un vrai bonheur. J'ai remarqué cependant dans mes settings "langues/clavier" que dans le choix des langues, quoi qu'on choisisse il y a toujours ecrit apres "ITALY" entre parenthese exemple : FRENCH (Italy), ENGLISH (Italy) etc... Le souci : je suis identifié comme un Italien sur certaines applications , exemple YOUTUBE, sur la homepage tous les liens sont des films en italien !!! ! (meme si les textes des menus sont en français...le contenu lui est ITALIEN :'( A part "rooter" le tel, il y a t'il une solution officielle pour remedier a ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Relance la configuration du téléphone (l'icone du chapeau de magicien) et choisis bien Francais (France). Ca devrait résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est in peu plus compliqué que ça. Il faut utiliser une application du market il me semble que locale switch convient, en tout cas en cherchant "locale" sur le market on la trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Morelocale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Relance la configuration du téléphone (l'icone du chapeau de magicien) et choisis bien Francais (France).Ca devrait résoudre ton problème. J'ai bien choisi français. Mais j'ai toujours "italy" marqué derriere quoi qu'il arrive. En fait mon telephone m'a été livré dans un packaging Italien (donc j'imagine dédié au marché Italien...sans doute acheté moins cher par phoneandphone pour revendre ensuite en france...) bref tous mes parametres regionaux ont beau etre en france (mon google market est 100% francais par exemple..), mon tel garde son ame de rital forever ^^ ... c'est pas genant sauf quand j'utilise certaines appli et que je suis identifié comme italien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Morelocale ! thx ! je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 ca marche mille mercis ! (l'appli prend 108 ko...c 'est cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu peux la désinstaller après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 ma-gni-fique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierPerroudon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ma-gni-fique Moi aussi j'ai la meme chose via pixmania! mais mon clavier est en qwerty par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.