Exca Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour à tous, J'aimerais configurer la notification SMS qui apparait sur l'écran de vérouillage, mais je me rappelle plus comment on fait...j'ai oublié la manip :) Si quelqu'un peux m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Avec textra SMS tu peux ! :) Cette application est vraiment génial, test la tu verras ! Tu peux avoir la notification, répondre à ton SMS sans le déverrouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exca Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu peux deja faire ça de base sur le S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Oui aussi, dans l'application SMS: Paramètres-->Notifications--> aff fenêtre context Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exca Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ca je connaissais déjà, mais y'a une autre option pour dire ce que l'on veux affiché dans cette pop up et je ne le trouve plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ah je ne connais pas alors, mais franchement essaye textra, tu m'en diras des nouvelles ;-) Et tu pourras paramétrer ce que tu veux mettre dans ton popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.