CHRIS-34 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, J'ai paramétré mon NOTE 4 pour qu'il synchronise mes contcats, mes mails, mon agenda, avec mon compte OUTLOOK (professionnel via Microsoft exchange). Tout baigne : les mails arrivent automatiquement, les contcats se synchronisent idem, l'agenda aussi SAUF : Si je rentre un nouveau RDV dans OUTLOOK = synchonisation impec sur le NOTE 4 Si je modifie ce RDV avec OUTLOOK ou avec NOTE = synchronisation impec dans les deux sens. PAR CONTRE : su je rentre un NOUVEAU rdv sur le NOTE 4 = il ne passe pas dans outlook !!! Comment se fait-il que tout passe dans le sens outllook-note 4, que les modifs passent dans les deux sens, mais que la création d'un nouveua RDV ne passe pans le sens NOTE4-OUTLOOK ? Citer
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Hello, La question est peut-être stupide mais es-tu sûr d'avoir crée l'évènement dans le bon calendrier (notamment ton calendrier Outlook) ? Citer
CHRIS-34 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je crée mon évènemùent avec S Planner sur mon NOTE 4. Il ne passe pas sur OUTLOOK. Par contre si je modifie un évènement avec S Planner : la modification passe sur Outlook. Citer
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Justement, sauf erreur de ma part quand tu crée l'évènement sur ton Note 4 tu dois pouvoir sélectionner dans quel agenda tu créer l'évènement non ? Exempole : Agenda Google, Agenda du téléphone, etc... Citer
CHRIS-34 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Re.... Je viens de voir que, dans S Planner, on peux, effectivement, choisir le compte .... avant de rentrer un évènement... Bon... Cà marche... Excusez le dérnagement.... J'ai encore des restes des réveillons.... Pas encore toutes les idées en place .... Citer
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Pas de problème, au contraire tant mieux que ça ne soit que ça ;) Pense à noter ton sujet comme "Résolu" dans le titre en éditant ton premier post ! Modifié 7 janvier 2015 par _007 Citer
m.vivie Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, j'ai lu avec attention vos messages et j'aimerai moi aussi synchronier mon agenda pro outlook sur mon note 4 mais je ne sais pas du tout comment faire ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.