MastaVinz Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Pourriez vous m'aider. LG G3 32go D855 Il fonctionnait parfaitement sous kitkat. depuis la mise a jour effectuée vers android 5 v20E (rom officielle effectuée par LG pc suite) le réseau wifi reste bloqué sur activation, le tel est plus lent, et il chauffe. avant pas du tout. Que puis je faire ? c'est un probleme connu ? PS : j'ai déja remis d'usine. car j'avais deja mis a jour avec LG support tool, mais meme soucis qu'avec pc suite. D'avance merci ! Mon tel est non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, Désolé pas de soucis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, as tu trouvé la solution car j'ai le même problème après une réinitialisation du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.