Cedric Elodie Appel Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous, Voilà mon soucis j'aimerais savoir comment gérer l'historique de restauration lors d'une nouvelle installation de rom. Je m'explique en installant des roms diverses et variées au tout début de la procédure quand on mets nos identifiants google, il me propose des restaurations d'application de différentes date. Mais là je constate que la dernière proposé dante d'il y a 20 jours malgrès que j'ai installé d'autres appli depuis ou mème d'autres roms. Est du à un trop grand nombre de réinstallation? Si non comment y remedier car c'est tout de mème pratique de ne pas avoir à chercher chaque appli manuellement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 la meilleur façon d'y remédier c'est de faire les backup toi même (mais faut être root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pour le root pas de soucis comme je l'ai expliqué dans ma question.(en installant des roms diverses et variées).C'est bien en switchant en diverses rom custom. Je ne veux pas faire de backup (avec titanium backup ou autre)je souhaite juste que le google play me repropopose de retelecharge mes applis précedement installées. Merci tout de mème de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 un petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 je souhaite juste que le google play me repropopose de retelecharge mes applis précedement installées. Bonjour, Normalement il le fait si tu n'as rien "bidouillé" de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui il le fait mais comme j'avais dit plus haut il me propose plusieurs points de restauration d'appli mais le dernier en date est de 25 jours. Ce que je souhaite c'est qu'il m'en propose des recents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.