Aller au contenu

problème sur forum bbcode ( staraddict 2 plus )


yohann371

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis inscrit sur un forum de détection de métaux, qui me permet de partager mes trouvailles et de les identifier.

Récemment il y a u migration du forum, mise en page différente et remplacement de htlm par du bbcode.

Le problème c est que je ne peux plus poster mes photos, les msg c est toujours ok mais a l endroit pour joindre les pièces jointes j ai un chevauchement des cases joindre le fichier et fichier sélectionné, j arrive quand même a sélectionner un fichier et les trois critères pour joindre les photos sont respecter mais j ai toujours un msg d erreur qui me bloque. J ai testé depuis un Samsung s4 mini qui est aussi sous Android et ça passe. Le problème vient bien de mon téléphone.

Quelqu un aurait il une solution par le biais d une application ou de réglages interne ? J ai vérifié les mises a jour ( automatique) et c est ok de ce côté.

Merci,

Yohann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...