Melgomes Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je possède un samsung galaxy s4 mini, sur lequel j'ai, il y a quelques jours, installé la version android 4.4.2. Avant cette mise à jour je n'avais aucun problème pour lire mes musiques via l'application musique et maintenant pour les 3/4 un message s'affiche : "Le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio." alors que ces dernières sont toutes au format mp3 et lisibles sur pc. Est ce que quelqu'un aurait une solution car c'est embêtant d'avoir des musiques si on ne peut pas les lire ? Bien cordialement, merci de votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Salut, Installe une autres applications pour lire tes mp3 depuis l'application "play store" de ton mobile. il y en a plein ;) note: la mise a jours a fait bugé le lecteur de musique (samsung n'est pas terrible niveaux mise a jours). Modifié 7 janvier 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.