Benito91 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un Alcatel One Touch Pop 2 chez Leclerc aux prix de 99€. Cependant j'ai un petit problème puisque le téléphone est censé être quad-core avec 8go de mémoire. Sur la boite il est écrit que c'est un dual-core avec 4go de mémoire. Je suis presque sûre que c'est une erreur de Leclerc vu que j'ai vérifié sur le site du constructeur, tout les modèles disposent d'un quad-core et de 8go. De plus sur le téléphone il y a un autocollant spécifiant que c'est un quad-core. Je n'ai pas ouvert la boîte afin de pouvoir me faire rembourser en cas de problèmes. Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans ma situation, ou a gardé sa boite d'achat de chez leclerc pour vérifier? ça m'éviterait d'y retourner demain pour vérifier. Merci Citer
Benito91 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens de vérifier, c'est bien une erreur de topographie. Le téléphone est bien quad-core avec 8go de mémoire interne (5,22 réellement). Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.