Frederick13 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour à tous, Voila je vais partager mon experience concernant la montre Gaaxy Gear S avec mon Galaxynote 4 ainsi que mon léger souci ! Le note 4 rien à dire une pure merveille La gear S... globalement satisfait... même si je trouve que parfois cela rame et que c'est long. Beaucoup de parametres sont disponible notamment pour les notifcations en fonction des applications. Je suis agreablement surpris par l'automomie de la batterie alors que je la tripotte régulièrement. Le son lors des appels est meilleurs que le bluetooth embarqués des voitures (remarques faites par plusieurs de mes contacts) J'ai eu quelques bugs parfois pour decrocher lors d'un appel entrant.... Le seul souci rencontré c'est avec l'application S.Health En monde footing et marche à pied j'ai juste la durée qui fonctionne.....rien pour la distance les calories, la vitesse et rien concernant la carto du GPS..... Par contre en mode vélo RAS tout fonctionne très bien... Bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Brul Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour Comment faire fonctionner S Health sur ma tablette Sony Xpéria? merci pour les bon en informatique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.