Kryt0x Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir à tous, je viens de recevoir aujourd'hui mon O+O ( très beau au passage ;) ) cependant je constate dans la barre d'état que la densité de signale est toujours faible quand je suis chez moi, alors qu'avec mon ancien téléphone, iPhone 4 le réseau était très bon, une idée d'ou cela peux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ta mis a jours ton OPO? Quel version est ton OPO? Sinon niveau débit? Speedtest Modifié 6 janvier 2015 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 je ne sais pas si on peut vraiment se fier à l'affichage d'une barre de signal (c'est un peu marketing et on peut afficher ce qu'on veut). Si tu as moyen d'avoir le niveau réel du signal, là ce sera parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryt0x Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai signaler mon topic deux minutes après l'avoir ouvert, enfaite c'est à cause de la 4G qui était activer, une fois désactiver le signal était plein ^^ Un bon téléphone, première chose faite dessus : Transférer les photos, ajout des contacts et modification sonneries + thèmes, j'ai aussi installer Avast car j'ai eu une notification comme quoi le téléphone était infecter par un virus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.