Aller au contenu

Lollipop, une horreur ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai un G3 SFR 16Go, j'ai eu Lollipop un peu avant tout le monde mais je suis déçu

Pas vraiment de changement majeur, le téléphone à peu près gagné en réactivité mais à perdu en fluidité j'ai l'impression

Mon autonomie est assez mauvaise, la batterie fond quand je m'en sers

Et le summum, le téléphone vient de s'éteindre en pleine conversation téléphonique ...

Des idées ? J'ai pas envie de faire un factory reset .. (d'ailleurs le factory reset se fait dans les paramètres, right ?)

Bonsoir,

Comment as tu fais cette mise à jour? Perso je l'avais faite via lg mobile support tool et ce soir je viens de refaire une installation clean à savoir par ce tuto en https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/en choisissant bien sûr l'option CSE Flash puis en faisant un factory reset (qui se fait effectivement par les paramètres ou tape sur youtube tu verras une autre façon de le faire) pour que la rom s'installe aux petits oignons.

Je te ferai un retour pour voir si cela s'est amélioré mais il y a une chose qui a fonctionné chez certain et un peu chez moi: laisser la batterie se vider complètement (je ne suis pas pour normalement mais juste pour une fois ça doit aller!!) et recharger à 100%.

Mais ce n'est pas seulement une petite mise à jour cette lollipop mais une mise à jour majeure il convient donc je pense de faire cela proprement...enfin j'espère!!! :P

Wait and see...

Pareil pour moi en rom stock v20e, le téléphone me semble un poil plus fluide, mais quelle horreur cette autonomie... J'ai jamais eu un téléphone aussi nul en ce qui concerne la batterie, j'hésite même à m'en débarrasser sérieusement.

+1 l4pin....

Serieusement... même mon HTC desire avait une meilleur batterie après 2ans d'utilisation.

Edit : Allez, pour le plaisir, batterie a 100%.

J'effectue un factory/data reset

Je configure mon compte google, j'affiche le pourcentage de batterie.

90%

10% pour 15mn .... c'est pas un peu trop la ?

Modifié par LeguMan31

Oui un peu trop LeguMan31 mais de mémoire un factory reset je crois que ça m'avait pris 6% de batterie!

Depuis que j'ai fait une réinstallation propre de la 20f, c'est beaucoup mieux: plus de veille cellulaire, de bluetooth ou de système d'exploitation qui consomme plus que l'écran qui doit rester le principal consommateur... et encore plus avec le g3. J'ai aussi un meilleur deepsleep environ 94% je dois pouvoir tenir 2 jours avec mon utilisation mais il est vrai qu'avec mon G2 je pouvais tenir 3j.

Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs font les mise à jour comme ça...en OTA ou via LG PC suite en réinstallant la rom par dessus l'autre en quelques sortes...est-ce qu'il vous viendrait à l'esprit de faire la même chose avec votre PC? Donc c'est normal que ça m....!!! :emo_im_undecided:

MAis je ne dis pas non plus que je vais le garder longtemps ce G3...on va voir comment se comporte la bête dans les prochains jours...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...