iop Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, et meilleurs vœux à tous :-) Voilà, mon nouveau GN4 est enfin entre mes petits doigts fébriles ;-) Super machine, super écran etc etc. On l'a assez dit, mais je confirme. (selon moi, il ne lui manque que la radio et l'USB reverse tethering ;-) ) Petite question aux processeurs d’un GN4 (et aux autres) :-) Quand je lance l’app YouTube (fournie de base avec l’appareil) j’ai droit à 2 min de vidéo puis l’image (de l’application) se fige :( alors que le son continue. J’ai fait le test avec plusieurs longues vidéos. Idem. Par contre, si je passe par l’app internet (ou Chrome) pas de soucis. Pas de soucis non plus avec mon vieux HTC et son app YouTube. Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ? Quelqu’un a-t-il une explication ? Merci Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, Sur le note 4 lance l'application "play store" et regarde si l'application "youtube" et a jours . si elle est a jour vérifies que ton note 4 est a jours avec la dernierre version android disponinble pour lui. Dans les parametre du telephone il faut chercher "a propos de l'apparail" puis "mise a jour logicielle" Au pire remet le a sont etat d'usine ces toujour dans les parametres du telephone. Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas retour au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Desactive et réinstalle le depuis le play store et sa devrait aller . J'ai eu la même pb avec mon note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iop Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci a97 pour l'astuce. Malheureusement ca ne marche pas. En guise de réinstallation il propose simplement de réactiver youtube et je me retrouve au même point (2min de video) snake2388, le GN4 est bien a jour. Je ne pense pas que le problème soit harware puisque avec YouTube DANS Chrome ca fonctionne parfaitement. Je continue à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour moi se me le fait tout les un quart d'heure 20 minutes maintenant je pense que YouTube n'est pas vraiment optimiser pour le note 4 il faudrait attendre la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iop Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 YES ! ... merci a97 pour la piste. En désinstallant (pas en désactivant) puis réinstallant l'application Youtube, maintenant ça marche. Je peux regarder les vidéos sans intéruption (même plus de 20 min :-) ). Evidement, pour désinstaller une application préinstallée il faut rooter le GN4. Pour ce faire, j'ai suivi le tuto repris ici : https://forum.frandroid.com/topic/206727-comment-rooter-facilement-votre-samsung-galaxy-note-4/ Et pour suprimer l'application Youtube j'ai utilisé l'application Root App Delete https://play.google.com/store/apps/details?id=zsj.android.systemappremover (il faut utiliser les commandes "pro" et "expert") Puis j'ai réinstaller Youtube à partir de Google Play ... et surprise, ça marche :-) Longue vie à FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.