Aller au contenu

Problème démarrage Cyanogen


Recommended Posts

Bonjour, j'ai bien rooter mon ONE X, j'ai installer le RECOVERY. j'ai copié la rom CYANOGEN 10.2 dans la mémoire. Quand je lance l'installation de cyanogen via le RECOVERY (avant j'ai tous les wipe nécessaire) l'installation ce passe bien (en 30 secondes c'est fait, ca me parait un peu rapide) il me dit bien "installation completed".

 

Le problème c'est quand je redémarre le téléphone j'ai bien le logo CYANOGEN qui tourne mais il reste bloqué dessus.

J'ai lu beaucoup de réponse sur divers site mais à chaque fois ca n'a pas régler mon problème (même le laisser tourner pendant plus de deux heures).

 

J'ai lu quil fallait aussi mettre des fichiers google que je n'ai pas mis dans la mémoire, j'ai voulu réparer mon erreur mais le téléphone n'ai pas reconnu par les différents PC que j'ai utiliser, donc je ne peux plus rien copier dans le téléphone (même avec la fonction "mount storage" du RECOVERY.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas flashé le boot.img c'est pour ça que ça reboot. Après ton flash de la rom tu dois flasher le boot.img de la rom. Il se trouve dans le fichier de la rom

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse, comme ce n'est que la troisième fois en 4 ans que je met une rom je ne sais plus si le bbot img est dans le fichier ZIP de Cyanogen (ce que je ne crois pas trop) ou si il faut le copier dans la mémoire téléphone.

Si c'est le cas je suis dans la m.... car je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone.

Aurais tu une solution?

 

D'avance merci et désolé pour la réponse tardive car ces derniers jours je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, merci pour vos réponses, désolé pour mes réponse tardive mais beaucoup de boulot. J'ai fait ce que vous m'avez dit mais pas de résultats. ApOphis je n'ai pas le boot img en fastboot.

Voici deux photos qui peuvent, peut être, aider.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...