JW28 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours je galère avec ma tablette Samsung TAB2 10" sous Android 4.1.2 J'essaie d'envoyer/recevoir des mails depuis la tablette qui est connectée en wifi à ma LiveBox avec un signal très fort que je vois dans les paramètres de connexion. Les mails que j'envoie sont bloqués avec le message Echec de l'envoi -- Connexion au serveur impossible. En faisant divers essais depuis mon PC, je peux accéder à mon compte gmail, et voir les mails envoyés/reçu, mais ils ne remontent pas jusqu'à ma tablette (ni mon smartphone Samsung Galaxy S4 mini d'ailleurs). Les derniers mails envoyés/reçus avec succès datent du 02/01/2015 Pourriez vous m'aiguiller sur ce que je dois vérifier ou reconfigurer pour faire fonctionner la synchro à nouveau ? D'avance merci PS. De même je remarque que l'application Météo ne peut plus se synchroniser depuis le 31/12/2014 avec comme message "Echec de la connexion".... arghhhh.... Modifié 7 janvier 2015 par JW28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Es tu sûr que la connexion est fonctionnelle ? Tu as bien les flèches de trafic sur l'icône WiFi ? Installe un invite de commande et lance un ping sur google.Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 ou surf simplement sur internet pour voir si t'as une connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.