Aller au contenu

Virus sur Asus T300FA tout neuf!

Ana Quintana-Macchi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de m'acheter un Asus T300FA. Dès sa première connexion il a été contaminé par un virus et dès que je me connecte à internet je suis assaillie de fenêtres publicitaires. J'ai téléchargé avast comme antivirus en attendant de pouvoir télécharger celui que j'ai tjrs utilisé proposé par SFR. Le problème est que dès que je clique sur le lien dans mon espace client  qui me permettrai de télécharger cet antivirus, soit internet cesse de fonctionner, soit la fenêtre sur laquelle je suis disparait en bénéfice d'un tas d'autres...

J'ai téléchargé Firefox car j'avais l'idée de "tromper" le navigateur malveillant mais même en utilisant Firefox je n'y arrive pas a utiliser internet correctement.. C'est vraiment pénible!

j'ai essayé de désinstaller ce que je pense être des programmes nocifs, mais certains d'entre eux ne se désinstallent pas. Je voudrais éviter de l'amener pour le faire nettoyer car j'en ai besoin.

Pourriez-vous me dire comment pourrai-je le faire moi même? 

hello

il n'y a pas de virus sur android...

les développeurs  d'antivirus surf sur la vague de crainte qu'ils ont eux même instauré, installe un bloqueur de pub sur ta tablette et tu ne devrais plus avoir de pub

après il suffit de faire un reset au paramètre d'usine pour viré les saloperies (le risque zero n'existant pas) qui serait éventuellement dessus et repartir sur une base saine...

bonjour .

le "fléau" android !!! maladie terrible de l'univers de ce systeme d'exploitation ......

mais une fois rooté +un bloqueur tel que l'appli ADAWAY => le probleme est réglé ! c'est radical ...

( Quand des devellopeurs comprendront que les pubs ne servent à rien sauf à irriter ,ennerver plus qu'autres choses ?! pfff ....... <_< )

autrement ,si ce n'est QUE pour bloquer lors du surf web par navigateur ==> Mozilla sur android a aussi "adblock" ,installable en module ...( et faudra vider le cache du navigateur après l'instal )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...