Aller au contenu

Nouvel achat


williiz

Recommended Posts

Alors c'est une bonne affaire oui et non...je m'explique!

 

 Comme on la trouve pour l'instant à 204€ neuve chez rue du commerce et 180€ ce sont à peu près les prix sur le bon coin donc effectivement ça semble une affaire...par contre si le vendeur à acheté un LG G3 en même temps, il a certainement pu bénéficié d'une ODR de 100€ sur l'achat de la montre. Ce qui est mon cas, j'ai acheté un G3

 et lg  me remboursait jusqu'à 100€ pour l'achat d' une gwatch ou gwatch R ce qui veut dire qu'il a pu l'avoir à 100€ donc il se fait un bénef de 80€! B)

 

Donc demande si il a bénéficié de l'ODR de LG pour négocier le prix!!! :P De toute façon tu le verras, s'il manque sur la boite le code barre c'est qu'il en a bénéficié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'elle n'aime pas...elle n'est pas féminine du tout cette montre!!! Il l'a payé 269€!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

 

Alors lui il n'a pas fait une affaire du tout!!! :P après pour toi comme je te disais 180€ c'est les prix actuellement, tu ne fais pas une super affaire mais bon elle n'a jamais été utilisée donc si tu as le budget et si tu es pressé...fais toi plaisir!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha super!!! amuse toi bien avec ton nouveau jouet!!! :P  Ce soir je vais tenter une appli de suivi du sommeil sleep as android avec l'installation d'un module android wear!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...