Aller au contenu

Motorola Moto G (XT1032) Briqué

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai un gros problème avec mon téléphone, en essayant de mettre CM12 dessus je l'ai totalement fait planter...

Au début il tournait en boucle sur le bootlogo de cyanogenmod (pendant 15 bonnes minutes), j'ai tenté de le redémarrer en appuyant longtemps sur power mais le problème a persisté, jusqu'à ce qu'il bloque cette fois sur l'écran où on nous explique tous les riques (qui se sont avérés réels au final :p) de déverouiller nos bootloader. Mon téléphone alterne entre un écran noir et ce fameux écran depuis hier soir, et je sais plus quoi faire, sachant que j'ai accès au menu fastboot mais pas au recovery (donc pas possible de faire de wipe), j'ai aussi essayé de flasher plusieurs roms avec la méthode fastboot (donc depuis windows, en cliquant sur "fastboot-windows dans le fichier de la rom, j'espère que certains connaissent ça...) mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème !

Pourtant quand je tente de flasher avec fastboot tout indique que le flash a réussi....

Merci de votre aide future, ne me laissez pas avec le vieux nokia bien moisi que j'ai récupéré depuis !

Merci de ta réponse Neroinc, mais malheureusement ça marche pas... Pourtant il y a bien un fichier boot dans le dossier de la ROM mais il ne se passe rien, la fenêtre de commande me dit juste que fastboot n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe...

UP...?

Modifié par titiboudi8331

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...