Aller au contenu

peut on améliorer les performances en jeux ?


Recommended Posts

salut , j'ai prévu d'acheter un note 4 depuis un mois ou 2 mais je vous avoue que je suis extrêmement hésitant par ses performances , alors je me demande si la mise à jour 5.0.1 android change quelque chose pour les perf en jeux , si ça ne change rien , peut -on les "debrider" en changeant la rom ou avec une appli ? 

 

Vu le prix je compte le garder environ 2 ans , du coup si dés le débuts il a du mal sur les jeux assez lourds je préfére ne pas en parler dans 1 an ..

 

merci d'avance ;)

Modifié par galaxyteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... si le N4 a des soucis dans les jeux, n'achète aucun téléphone actuel :)

La 5.0.1 arrive courant de ce mois-ci donc à voir si ça boost le téléphone.

 

J'ai testé pas mal de jeu 'lourd' et le N4 n'a aucun soucis. Si tu as peur après avoir lu le test de frAndroid, rassure toi, c'est du bidon ce qu'ils disent! Je te laisse chercher sur le forum, pas mal d'avis d'utilisateurs en font le constat : aucun 'lag'.

Après c'est vrai que si tu es sur le chargeur depuis 2h et que tu joues à un gros jeu, le téléphone va chauffer (faut y'aller, j'y arrive rarement) et donc commencer à lagger. Mais tous les tels ont ce problème.

Le seul point faible du N4 c'est son écran qui avale la batterie (24h d'autonomie avec usage intensif avec 5h écran allumé sur des jeux genre Clash Of Clans), en moyenne je tiens 30-36h car je joue beaucoup sinon c'est 2h pour 1%...

 

Hormis la 5.0.1, il existe déjà des roms custom (perte des avantages du SPen). A toi de voir si tu veux root ton téléphone sachant que l'incrémentation knox n'est pas évitable pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup je n’espérais pas une réponse aussi complète , tu me rassure je t'avoue que je m’inquiétais énormément à ce sujet ! :) 

 

Après oui , à vois pour la misse a jour si il est boosté :)

 

Mais je ne tiens pas à changer de Rom si on ne peut plus utiliser le spen :p 

 

merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...