hervai Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Lorsque je démarre mon Hero, je peux l'utiliser en clé USB ou en modem. Par contre, une fois que je l'ai passé une fois en modem (partage de connexion), plus moyen de le faire détecter comme clé USB sans le rebooter. Existe t il un moyen pour palier à ça ? Aussi, comment créer un raccourci de partage de connexion sur ma home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 pour le reboot obligatoire c'est étrange, je n'ai pas eu ca. ca dépend peut être de ta ROM. Qu'est ce que utilises comme ROM ? pour le raccourci sur la home j'avais cherché mais je n'avais rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 J'utilise FroydVillain 1.4.3, et je tourne sous Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 si tu utilise le partage de connexion qui est dans les paramètres, tu peux peut être utiliser "wired tether for root users" pour palier a ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 tu as installé un driver spécial sur le PC pour que ca marche ? C'est ce que j'avais du faire sous vilan 12 sous XP. j'avais suivi ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=modem-hero&AspxAutoDetectCookieSupport=1 ou recherche "hero modem" si le lien ne t'envoie pas à la bonne page direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.