Michaël Turlèque Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, J'ai acheté mon note4 il y a moins d'un mois, et je n'arrive pas à faire la maj qu'il me propose depuis le début... Cette maj est d'environ 130Mb, elle se télécharge, puis lors du redémarrage une erreur s'affiche (bugdroid allongé). Le téléphone redémarre correctement, puis m'indique qu'une erreur s'est produite... Il m'indique aussi d'essayer via KIES, mais le résultat est le même :/ Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour J'ai eu le cas également pour réussir à l'installer j'ai du reflasher la rom d'origine présente sur le tel avec odin. Après l'ota s'est installé sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.