gatantan Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Depuis une semaine, que ce soit en 3G ou en wifi, mon navigateur internet android se ferme tout seul lorsque je navigue. J'ai installer recemment Localise moi, Lauch X Pro puis YAAM. Est-il possible que le problème vienne de là? J'étais sous rom orange puis j'ai basculer vers la rom officiel htc sous froyo 2.2. Merci de bien vouloir m'aider :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi.6 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, Ca m'arrive aussi de temps en temps et je n'ai aucun des 2 soft que tu enumères. Généralement quand ca m'arrive, c'est lorsque la batterie chauffe un peu. Ca doit être une sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Pas de probleme de chauffe de la batterie pour moi. Tout marchais a merveille puis maintenant, je navigue tranquille sur le net, sa charge la moitier du contenu du site puis la barre de chargement se bloque, fermeture immédiate du navigateur et retour sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Cela me le fait quand le site web est trop lourd, que j'ai plusieurs onglets ouverts, bref une surcharge quoi. Je pense que c'est simplement un problème de ressource, donc le système kill l'appli trop gourmande. (oui, c'est pénible, et encore toi tu as un desire. Imagine avec mon G1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) bonjour, même problème depuis ce week-end, l'appli internet se ferme brusquement dès que c'est en train de charger, et pareil quand c'est lancé depuis la recherche google... par contre pas de problème via opera aucune idée d'où celà peut provenir (Desire+maj 2.2) Modifié 26 août 2010 par bebs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Idem, j'ai remarqué ça quand j'ouvre un lien qui renvoit vers un site trop lourd, comme le dit xau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je trouve cela tout de même bizarre car la plupart des sites contenant du flash je peux y accéder tandis que par exemple le site de frandroid, je ne peux pas, tout comme grobill, cdiscount alors que j'accède sans problème à youtube, dailymotion ect et les videos se lisent avec une bonne fluidité et sans saccade. Les sites contenant du flash doivent être plus lourd donc plus difficile à changer? J'ai essayer avec plusieurs navigateur (dolphin browser hd, opera, skyfire). Que je sois en wifi a coté de ma box ou dehors en 3G+, les sites cités plus haut font fermer le navigateur comme si en wifi et en 3G+ le débit est le même. J'ai aussi fait le test de désinstaller mes 10 dernières applications installées et le résultat est similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotatif Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Pour ma part, j'ai rencontré ce problème en désactivant la javascript (ce qui rend la navigation TRES rapide!). Avec certains sites: plantage! Cela arrive plus souvent lors de l'ouverture d'un site via un flux rss. En réactivant le javascript, tout marche, mais c'est plus long... Comme quoi, ils ont raison d'optimiser le moteur java, car ça bouffe des ressources... Rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totospv Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, J'avais aussi ce problème de navigateur qui se fermait. Je l'ai réglé en effaçant le cache (paramètres/effacer le cache) :cool: Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous J'ai essayer de désinstaller toutes mes applications puis formater ma sd. C'est toujours comme avant, le navigateur se ferme lorsque je charge une page, avec une seule fenêtre ouverte. Lorsque je charge frandroid ou bien cdiscount, il ferme. J'ai aussi suivi ton conseil en supprimant le cache, l'historique, les mots de passe, etc... et le résultats est le même. Je ne sait plus quoi faire. Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Il me semble que mon problème est résolue. J'ai simplement choisie "A la demande" dans la rubrique "Activer les plug-ins dans les paramètres du navigateur. Merci a tous pour vos conseil !!!!!! :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.