Aller au contenu

Navigateur android ferme tout seul

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une semaine, que ce soit en 3G ou en wifi, mon navigateur internet android se ferme tout seul lorsque je navigue.

J'ai installer recemment Localise moi, Lauch X Pro puis YAAM. Est-il possible que le problème vienne de là?

J'étais sous rom orange puis j'ai basculer vers la rom officiel htc sous froyo 2.2.

Merci de bien vouloir m'aider :mad: :mad: :mad:

Pas de probleme de chauffe de la batterie pour moi. Tout marchais a merveille puis maintenant, je navigue tranquille sur le net, sa charge la moitier du contenu du site puis la barre de chargement se bloque, fermeture immédiate du navigateur et retour sur le bureau.

Cela me le fait quand le site web est trop lourd, que j'ai plusieurs onglets ouverts, bref une surcharge quoi.

Je pense que c'est simplement un problème de ressource, donc le système kill l'appli trop gourmande. (oui, c'est pénible, et encore toi tu as un desire. Imagine avec mon G1)

bonjour,

même problème depuis ce week-end, l'appli internet se ferme brusquement dès que c'est en train de charger, et pareil quand c'est lancé depuis la recherche google...

par contre pas de problème via opera

aucune idée d'où celà peut provenir

(Desire+maj 2.2)

Modifié par bebs

Je trouve cela tout de même bizarre car la plupart des sites contenant du flash je peux y accéder tandis que par exemple le site de frandroid, je ne peux pas, tout comme grobill, cdiscount alors que j'accède sans problème à youtube, dailymotion ect et les videos se lisent avec une bonne fluidité et sans saccade.

Les sites contenant du flash doivent être plus lourd donc plus difficile à changer?

J'ai essayer avec plusieurs navigateur (dolphin browser hd, opera, skyfire). Que je sois en wifi a coté de ma box ou dehors en 3G+, les sites cités plus haut font fermer le navigateur comme si en wifi et en 3G+ le débit est le même.

J'ai aussi fait le test de désinstaller mes 10 dernières applications installées et le résultat est similaire.

Bonjour,

Pour ma part, j'ai rencontré ce problème en désactivant la javascript (ce qui rend la navigation TRES rapide!).

Avec certains sites: plantage!

Cela arrive plus souvent lors de l'ouverture d'un site via un flux rss.

En réactivant le javascript, tout marche, mais c'est plus long...

Comme quoi, ils ont raison d'optimiser le moteur java, car ça bouffe des ressources...

Rotatif

• 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai essayer de désinstaller toutes mes applications puis formater ma sd.

C'est toujours comme avant, le navigateur se ferme lorsque je charge une page, avec une seule fenêtre ouverte.

Lorsque je charge frandroid ou bien cdiscount, il ferme.

J'ai aussi suivi ton conseil en supprimant le cache, l'historique, les mots de passe, etc... et le résultats est le même.

Je ne sait plus quoi faire.

Merci pour vos conseils :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...