Raphael Alfieri Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonsoir Je viens d'acheter la Galaxy Gear S , couplée sur un S5. J'ai lu mais sans plus de précision qu'il était possible de coupler le téléphone avec la gear S et le bluetooth de mon véhicule. Je suis en attente de mon nouveau véhicule, celui que j'utilise pour le moment n'a pas le bluetooth intégré, je voulais donc savoir si cette info est correcte car je sens que ça va être pénible de passer ma journée à déco reco les appareils car je suis commercial et je roule toute la journée. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Logiquement ce devrait être possible : j'utilise mon smartphone avec une SmartWatch 2 et une enceinte bluetooth en même temps sans soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Tout dépend du système de la voiture. Sur une nouvelle 308, ca marche. C'est OK au moins chez Peugeot, Citroen, DS, BMW (pour avoir testé ou avoir des amis qui ont testé). Je suppose que c'est également le cas chez bcp d'autres constructeurs. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.