lolica Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, j'ai un logicom S504 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ier soir, il a commencé à beuguer, à faire des appels, envoyer des sms tout seul.....pour finir par avoir une rayure interne avec une lumiére, comme fendu dans l'écran, et du coup le coté droit de l'appareil ne fonctionne pas. J'essaie de l'allumer et mettre mon mot de passe mais je ne peux pas apuyer sur OK car c'est à droit et ça fonctionne pas. Comment je peux faire pour rentrer si j'arrive pas mettre le mot de passe? Je reinitialise? je perds toutes les photos contacts etc....???? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 A priori, il faut réinitialiser dans un premier temps, mais je dirais que cela ressemble fort a un soucis matériel, donc SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.