powaxplo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Salut, j'installe LGUnitedMobileDriver et après windows recherche des maj pour le téléphone mais il trouve rien (croix rouge) LGFlashTool ne trouve pas le téléphone donc je peux rien flasher.. Savez-vous comment faire ? ca lance le flash, bloqué à 60%, tel à 0%, et après rien ne se passe, message qui dit que cest pas branché et mon tel reste bloqué sur l'écran de download à 0%... Obligé d'enlever la batterie merci :)l ps: désolé pour les deux posts d'affilé ! Modifié 7 janvier 2015 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 As tu activé le debogage usb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 oui ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 as tu validé le mode MTP lorsque tu le branche au pc ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 il me demande de rien valider, il est juste en MTP et basta :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 on va reprendre depuis le début pour etre que j'ai bien compris ce que tu veux faire tu souhaites rooter ton g3 ?? sous quelle rom tu es ?? en sachant que si tu es sous lollipop, le root n'est pas encore dispo....il faire repasser par kitkat pour passer root et flasher une rom lollipop pré-rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je suis sous lolipop v10f, je veux downgrade en kitkat, pour ensuite rooter, pour ensuite rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 du coup pas d'idée pour installer les drivers ? LGFlashTool2014 ne reconnait pas mon lg g3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 As tu la possibilité d'essayer sur un autre pc ?? C'est au moment où il y a "device........" et là il ne trouve pas, c'est ça ?? Debranche et rebranche ton usb à ce moment là pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 En gros, jinstalle les driver usb via le logiciel LG du premier post, ça installe bien, puis à la fin de l'installation je ferme l installateur, puis windows cherche les drivers, il ne les trouve pas (croix rouge) Je me dis tant pis, je lance lgflashtool2014 pour flash une rom kitkat, je mets bien mon tel en mode download avec + quand je branche, je lance le flash, et j'ai un message pendant le flash qui dit que mon périphérique n'est pas reconnu, et le téléphone est bloqué à 0%, obligé d'enlever la batterie pour le reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 quelle version de lg united mobile driver as tu ?? avec la version 3.12.3 et windows7 je n'ai pas eu de problème tout s'est fait du premier coup.... si tu as cette même version peut etre la désinstaller et la réinstaller ou lancer le logiciel en mode administrateur (shift + clic droit) ou sinon le faire sur un autre pc. après je t'avouerai que je n'ai plus d'autre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Il y a écrit ça à la fin de l'installation (j'ai pris ta version) : tout comme pour l'autre version tu as eu ça aussi ? en gros ca finit d'installer et après windows cherche lui même les drivers et il trouve que dalle... merci d'avance :( quand j'essaie de flasher une rom kitkat : donc problème de driver... j'en ai marre de bloquer pour un truc aussi débile... si quelqu'un trouve la réponse je crois que je serais prêt à faire le déplacement pour l'embrasser ! Modifié 12 janvier 2015 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 up :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 As-tu essayer d'utiliser un autre port USB voir un autre cable usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) J'ai eu ce problème ... Suis bien les étapes pas à pas ... 1/ désinstaller complètement les pilotes LG de ton PC et redémarrer. Utilise Revo Unistaller pour ne laisser aucune trace dans le registre : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html 2/ lancer l’installation de la dernière version des pilotes (tu trouvera surement des version plus récente, mais je te donne celle qui m'a sauvée et qui de toute facon est mise à jour automatiquement par windows) : https://drive.google.com/file/d/0B9j2YI ... F5Y1U/edit 3/ téléphone allumé et déverrouillé, brancher le cordon USB d'origine 4/ garder le téléphone déverrouillé durant toute l’installation A mon avis tout le problème viens de la ... Tiens nous au courant si ça a fonctionné. Modifié 25 janvier 2015 par Jelucyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabe67 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Hello, Personnellement j'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce sujet, et la méthode de Jelucyr n'a pas aidé à résoudre la chose ;(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Moi ça a marché, laisse bien le tel déverrouillé et branche le avant l installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Hello, Personnellement j'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce sujet, et la méthode de Jelucyr n'a pas aidé à résoudre la chose ;(. Essaye de garder le téléphone actif durant l’installation en ouvrant une vidéo youtube ou surfant par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 pour rester activer, vas dans "paramètre" => "option de développement" => et coche "rester activé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabe67 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne quand même pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon mettre la mise en veille de l'écran le plus tard possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Tu as bien désinstallé tes anciens driver avec revo uninstaller comme sur mon post précédent en supprimant toutes les clés du registre puis redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.