Aller au contenu

[help] X 10 mini bloqué sur sony ericsson

Recommended Posts

J'ai un gros soucis actuellement :

J'ai voulu mettre le théme gris cad

cd c:/exploid_x10mini

adb shell

su

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system

cat /system/framework/framework-res.apk > /sdcard/framework-res-org.apk

rm /system/framework/framework-res.apk

cat /sdcard/framework-res.apk > /system/framework/framework-res.apk

chmod 755 /system/framework/framework-res.apk

reboot

Alors j'ai fais cela et mon mini x10 reste bloquer sur sony ericsson , impossible de rien faire , comment faire ??

Aidez-moi ! Je suis pas vraiement a l'aise avec le téléphone , je l'ai depuis 2 semaines , et c'est mon 1er Android ! C'est la cata ! Il y a une semaine de cela je l'ai rooté sa c'est bien passé !

Modifié par annefifie

J'ai eu la même blague, je suis passer par SEUS et tout est rentrer dans l'ordre .. ;)

Y m'a dis, votre téléphone possède la dernière version mais j'ai FORCER quand même la MISE A JOUR et après tout est rentrer dans l'ordre ... :)

En espérant t'avoir aider :cool:

• 2 weeks later...

J'ai rechercher sur google , je suis même aller sur le site de weekiz , j'ai fait le tour du forum dans la catégorie x10 mini , j'ai fait ce que dit sur l'écran c'est a dire maintenir le bouton retour du portable tout en le branchant sur le pc et je reste appuyer comme sa durant facile 6 min.

B) Modifié par goosoo

• 10 months later...

désolé du déterrage mais un soucis m'est arrivé,

j'installe une version de cm6 sur le mini de ma femme mais une fois le lancement du custom zip je me rend compte que c'est pour une mini pro

la réponse ne se fait pas attendre et le tel bloque sur le logo SE de démarrage, qu'a cela ne tienne, je fait un reboot avec la touche power+home pour éteindre le tel et lancer le mode flash mais c'est la que tout se complique, impossible de passer en mode flash, comme si la touche était devenue inopérante (ce qui est probable car c'est une rom minipro que j'ai mis dessus), je ne peu pas non plus revenir en mode recovery pour installer une autre rom.

Je vous demande conseil pour pouvoir me débloquer de cette situation

edit : 2 minutes après avoir écrit ce message le mode flash a enfin marché, mon tel a dû avoir peur de la poubelle vers laquelle il se dirigeait lol

Modifié par Marmottator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...