annefifie Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'ai un gros soucis actuellement : J'ai voulu mettre le théme gris cad cd c:/exploid_x10mini adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system cat /system/framework/framework-res.apk > /sdcard/framework-res-org.apk rm /system/framework/framework-res.apk cat /sdcard/framework-res.apk > /system/framework/framework-res.apk chmod 755 /system/framework/framework-res.apk reboot Alors j'ai fais cela et mon mini x10 reste bloquer sur sony ericsson , impossible de rien faire , comment faire ?? Aidez-moi ! Je suis pas vraiement a l'aise avec le téléphone , je l'ai depuis 2 semaines , et c'est mon 1er Android ! C'est la cata ! Il y a une semaine de cela je l'ai rooté sa c'est bien passé ! Modifié 26 août 2010 par annefifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annefifie Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'ai essayé Update Service sa detecte pas le telephone , j'ai re-allumer le tel avec bouton on/off et la touche carré , sa s'éteint et sa bloque sur sony ericsson !! :( Modifié 26 août 2010 par annefifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano_69 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai eu la même blague, je suis passer par SEUS et tout est rentrer dans l'ordre .. ;) Y m'a dis, votre téléphone possède la dernière version mais j'ai FORCER quand même la MISE A JOUR et après tout est rentrer dans l'ordre ... :) En espérant t'avoir aider :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annefifie Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci a toi , j'ai forcer la mise a jour et c'est redevenu comme au debut !! :) tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano_69 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mais de rien ;) Sa fais peur hein :D J'ai eu la même blague :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 excusez moi comment avait vous pu forcer la MAJ moi sur pc compagnon et sur SEUS il detecte pas mon x10 mini auriez vous une solution pour moi s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il faut suivre la procédure à la lettre... Lis bien ce que te demande SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai rechercher sur google , je suis même aller sur le site de weekiz , j'ai fait le tour du forum dans la catégorie x10 mini , j'ai fait ce que dit sur l'écran c'est a dire maintenir le bouton retour du portable tout en le branchant sur le pc et je reste appuyer comme sa durant facile 6 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je peux pas y accéder puisque je suis bloquer aux logo sony ericsson au lancement mais quand j'avait rooté le tel il était activer, je vais voir si sa vient de mes port usb ! snif je crac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ok sa marche !!! le problème venait de mon port usb !! dsl pour le dérangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) désolé du déterrage mais un soucis m'est arrivé, j'installe une version de cm6 sur le mini de ma femme mais une fois le lancement du custom zip je me rend compte que c'est pour une mini pro la réponse ne se fait pas attendre et le tel bloque sur le logo SE de démarrage, qu'a cela ne tienne, je fait un reboot avec la touche power+home pour éteindre le tel et lancer le mode flash mais c'est la que tout se complique, impossible de passer en mode flash, comme si la touche était devenue inopérante (ce qui est probable car c'est une rom minipro que j'ai mis dessus), je ne peu pas non plus revenir en mode recovery pour installer une autre rom. Je vous demande conseil pour pouvoir me débloquer de cette situation edit : 2 minutes après avoir écrit ce message le mode flash a enfin marché, mon tel a dû avoir peur de la poubelle vers laquelle il se dirigeait lol Modifié 12 juillet 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.