Aller au contenu

Pour 2015 - OnePlus Two et OnePlus Three


Pap0ose

Recommended Posts

A priori ce serait 2 smartphones que s'apprèterait à sortir OnePlus, le Two et le Three  ..

 

et  ... Le PDG a aussi annoncé que la marque continuerait d’utiliser le système d’invitations à chaque lancement de produit. 

@@Nexus on en a pas terminé avec les invits  !! LOL

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les specs et le tarifs reste comme sur OnePlus One super intéressant par rapport à la concurrence du moment, je resterai chez eux. Quand on voit Google avec les Nexus 4 et 5 et leurs prix abordables et que le prix du Nexus 6 à fait fois 2 je dit non merci qu'ils gardent leur produits.

 

Il faut arrêter de nous prendre pour des vaches laitières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils en sortent un avec le support de la frequence 4G 1800Mhz il me semble et avec un écran légèrement plus petit, genre 5.2. Parce que mon O+O risque d'avoir du mal a rentrer dans une poche cet été ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais bien qu'ils en sortent un avec le support de la frequence 4G 1800Mhz il me semble et avec un écran légèrement plus petit, genre 5.2. Parce que mon O+O risque d'avoir du mal a rentrer dans une poche cet été ! :-)

 

Je confirme j'ai galerer cette ete avec la poche des short

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils en sortent un avec le support de la frequence 4G 1800Mhz

C'est déjà le cas, tu voulais dire 800Mhz je pense ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...