sylvie KAPAI Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, J'ai acheté ce produit en 2012, depuis quelques temps, elle s'arrêtait puis redémarrait avec un problème de surchauffe. A 20%, au moment de la recharger, pas de défilement de %, maintenant icone batterie avec point d'exclamation rouge et elle s'éteint. J'ai essayé avec un câble USB sur l'ordi, rien ne se passe. ACER me demande 30 € pour réaliser un devis sans savoir si c'est un problème de batterie, de prise interne micro-usb. J'ai besoin de votre aide, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, sujet sans rapport à la Personnalisation Visuelle et déplacé dans la section A700/701... Merci de faire attention aux sections ou tu postes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.