JM92130 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir à tous,J’ai besoin de votre aide car je n’ai rien trouvé après x heures sur les forums.Contexte : j’ai voulu mettre à jour ma tablette avec Wugs Nexus Root Tookit mais ça à plantéSituation :- La tablette démarre jusqu’au bootloader- Quel que soit mon choix, « start », « Recovery Mode » … quand je valide, j’ai le message « Booting failed »- La tablette est reconnue comme « Android » par mon PC sous W7 là où on peut déconnecter les devices USB et comme « Android Phone » « Android booloader interface » dans le gestionnaire de périphérique mais sous Wugs Nexus Root Tookit il me dit « ADB device was not found » malgré l’installation des drivers- J’ai essayé de réinstaller les drivers USB, après les avoir tous désinstallés, mais la tablette n’est toujours pas reconnueMa question : qui a une idée de génie pour que je puisse au moins charger un bon bootloader et / ou que je la réinstalle en considération des points ci-dessous ?Merci d’avanceJM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir ! Je ne sais pas si j'étais dans la même situation mais je viens de résoudre mon soucis. Avec Nexus Root Toolkit, j'avais aussi un message par rapport à ADB machin chose, seulement ma tablette était quand même reconnue. Il a suffit que je coche une petite case pour que ça fonctionne, bon 2 en fait. Dans la partie Restore/Upgrade/Downgrade j'ai coché Soft-Bricket/Bootloop et ensuite dans la fenetre qui apparait, j'ai coché Force Flash Mode. Et là miracle, les commandes passent dans le DOS... En espérant que ça marche pour toi aussi, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.