Aller au contenu

Nexus 7 plantée // Problème drivers ADB Recherche :

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J’ai besoin de votre aide car je n’ai rien trouvé après x heures sur les forums.

Contexte : j’ai voulu mettre à jour ma tablette avec Wugs Nexus Root Tookit mais ça à planté

Situation :

- La tablette démarre jusqu’au bootloader
- Quel que soit mon choix, « start », « Recovery Mode » … quand je valide, j’ai le message « Booting failed »
- La tablette est reconnue comme « Android » par mon PC sous W7 là où on peut déconnecter les devices USB et comme « Android Phone » «  Android booloader interface » dans le gestionnaire de périphérique mais sous Wugs Nexus Root Tookit il me dit « ADB device was not found » malgré l’installation des drivers
- J’ai essayé de réinstaller les drivers USB, après les avoir tous désinstallés, mais la tablette n’est toujours pas reconnue

Ma question : qui a une idée de génie pour que je puisse au moins charger un bon bootloader et / ou que je la réinstalle en considération des points ci-dessous ?

Merci d’avance

JM

Bonsoir !

Je ne sais pas si j'étais dans la même situation mais je viens de résoudre mon soucis.

Avec Nexus Root Toolkit, j'avais aussi un message par rapport à ADB machin chose, seulement ma tablette était quand même reconnue.

Il a suffit que je coche une petite case pour que ça fonctionne, bon 2 en fait.

Dans la partie Restore/Upgrade/Downgrade j'ai coché Soft-Bricket/Bootloop et ensuite dans la fenetre qui apparait, j'ai coché Force Flash Mode.

Et là miracle, les commandes passent dans le DOS...

En espérant que ça marche pour toi aussi, bonne soirée ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...