Aller au contenu

Choisir C'est dur


Gwen Martinez

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais des avis utilisateur svp, voila je suis sur le point de prendre un MX4, mais en parcourant les fofo, je vois qu'il y a pas mal de petit bug assez gênant a la longue, je m'explique > SMS couper lorsqu'il sont trop long, caractère couper dans les paramètre, traduction alarme réveil pas encore en français,... est ce que cela a été résolut ou c'est toujours d’actualité ? j'ai le choix entre un MX4 et un Galaxy note3 lite, j’hésite avec tout ces contraintes, malgré le coup de cœur sur ce OS refait et les performance. Je veux un smartphone qui tient le coup aussi bien en qualité physique que du point de vue logiciel. Merci de me donner des avis réel :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas mal de petit bug, mais qui ne sont pas pénalisant à l'usage. en terme de "qualité physique" le MX4 est clairement au dessus du Samsung (attention je ne dis pas que le Note 3 Lite n'est pas bien non plus). Ce qui me dérange vraiment au niveau du Note 3 Lite c'est sa résolution pour un écran de 5.5 pouces. Après faut voir si tu as l'utilité du S-pen. Le Note 3 Lite est un peu moins cher que le MX4 mais il est bien moins performant. Par contre il aura certainement une meilleur autonomie que le MX4.

 

A toi de voir si tu veux un grand écran + s-pen + meilleur autonomie ou plus de puissance + meilleur design / fabrication (ce n'est qu'un avis personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le mx4 est un produit qui est en plein essor et donc il bénéficiera certainement d'encore plusieurs mage correctionnel ??? en espérant qu'il ne soit pas abandonner comme avec le mx3 au Flyme OS 3.0 ??

J'aime les grand ecran mais la taille du mx4 me suffit amplement, j'ai envie de me démarquer des autres, mais je n'ai pas envie de regretter mon achat a cause de tout ces petit bugs ou que mon portable se décharge trop vite ( je m'en sert uniquement pour sms et appel et facebook et quelques applis voir jeux occasionnellement).

 

Coter Design, le MX4 a vraiment tout son charme et me plait vraiment, Dommage que Meizu ne font pas des offre de Lancement étant une marque pas tres connut en France, cela inciterais d'avantage les gens a acheter leur produits, proposer des portable certes de haut de gammes mais de marque inconnu a plus de 350-400 euros (voir pratiquement 500 pour le mx4 pro). Il faut vraiment en avoir envie quoi.

 

Donc si je reviens sur mon cas je pense que c'est une bonne affaire le mx4 ?

 

Et pour finir, la question Crucial > je n'arrive pas a me décider en Blanc/Argent ou en Noir/Gris ??

Pour moi le noir reste sobre, très élégant et soft, mais le blanc fait plus "Léger" et on dirais qu'il est monter d'un seul bloc ce qui donne un aspect plus fin et raffiner... je ne sais vraiment pas la :/

Modifié par Xx_Pickup_xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...