Lovya77 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je ne sais comment résoudre Voilà j'avais un Samsung s4 mini sur lequel j'utilisais handcent sms qui fonctionnait très bien Aujourd'hui ayant maintenant un Samsung galaxy note 3 néo lite j'ai donc réinstaller handcent sms Cependant lorsque je reçois un sms le message suivant s'affiche : "com.android.systemui s'est arrêté", l'application se ferme et le téléphone revient sur l'écran de déverrouillage J'ai testé de désinstaller réinstaller handcent sans aucun succès, j'ai aussi tester de réinitialiser le téléphone sans succès puis enfin j'ai tester de flasher le téléphone sans aucun succès non plus Je ne sais donc plus quoi faire maintenant Merci de votre aide Modifié 10 janvier 2015 par Lovya77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodhilesurfer Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 slt, essaye de trouver une lapk de l'appli sur le net et l'installer sans passer par le store du coup. et essaye plusieur version de l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovya77 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci de ta réponse Cependant je suis novice lol du coup je ne sais pas ce qu'est une lapk ni comment l'installer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovya77 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci pour ta réponse J'ai cherché de l'aide sur les apk et hier j'ai pu réinstaller handcent sur mon tel Je n'ai pu remettre la version 6 car toutes buguaient mais la version 5.9 marché très bien et les fonctionnalités restent les mêmes Je pense donc à un problème de compatibilité entre la version 6 et mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.