MetalShock Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone sous Android 4.3 (Alcatel Onetouch Idol 2 S). Je passe de iOS à Android. Voilà mon problème : A chaque fois que j'écris des SMS, je n'ai aucun mot à par les noms de contacte qui s'affiche dans la barre T9 et tous les mots que j'écris son souligné en rouge, c'est assez troublant au bout d'un certain temps. J'ai déjà utilisé le clavier SwiftKey, mais ce clavier n'est clairement pas fait pour moi... Je viens donc vous voir pour un peux d'aide, car je sèche. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 hello ben décoche le correcteur orthographique dans les paramètres "langue et saisi" et pour la prédiction des mots tu peux aussi décoché l'option dans les paramètres du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Juste pour savoir, pourquoi le clavier SwiftKey n'est pas fait pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Juste pour savoir, pourquoi le clavier SwiftKey n'est pas fait pour toi ? Moi aussi je voudrais bien savoir car j'utilise ce clavier et en suis particulièrement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalShock Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@taz : Je ne cherche pas à désactiver ces fonctions, au contraire j'en ai besoin (surtout du corrécteur d'orthographe), j'aimerai savoir comment faire pour que le portable reconnaisse ces mots@@Carman & Dede17 : Je n'aime tout simplement pas le disign et la desposition du clavier...Cela fait 1 semaine que je l'utilise et je n'y arrive pas, c'est très l'aborieu pour moi de l'utilisé J'ai beau configurer la langue dans les parametre avancé ça ne change toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Supprimes l'anglais et met le français en premier Pour SwiftKey tu as des dizaines et des dizaines de thémes et tu peux modifier les touches, mais chacun fais comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalShock Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai mis le correcteur orthographique sur : français (France) Dans le clavier j'ai mis uniquement : français (France) J'ai redémarrer mon téléphone, mais toujour rien, j'ai toujours les traits rouge quand j'écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 et tu est allé dans les paramètres du correcteur orthographique ? la petit engrenage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalShock Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bien sur, c'est la deuxième image de mon dernier post. Je pense que mon portable n'a pas de dictionnaire français dans sa base de donné.Un pote à moi ma dit qui fallait, depuis Android 4.1, télécharger soit même le dictionnaire pour le correcteur d'orthographe, mais cela me parait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 peut être avec Alcatel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.