Aller au contenu

Problème messages

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone sous Android 4.3 (Alcatel Onetouch Idol 2 S).

Je passe de iOS à Android.

Voilà mon problème : A chaque fois que j'écris des SMS, je n'ai aucun mot à par les noms de contacte qui s'affiche dans la barre T9 et tous les mots que j'écris son souligné en rouge, c'est assez troublant au bout d'un certain temps.

J'ai déjà utilisé le clavier SwiftKey, mais ce clavier n'est clairement pas fait pour moi...

Je viens donc vous voir pour un peux d'aide, car je sèche.

Merci de votre compréhension

1420757405-screenshot-2015-01-08-22-29-0

@@taz : Je ne cherche pas  à désactiver ces fonctions, au contraire j'en ai besoin (surtout du corrécteur d'orthographe), j'aimerai savoir comment faire pour que le portable reconnaisse ces mots

@@Carman & Dede17 : Je n'aime tout simplement pas le disign et la desposition du clavier...
Cela fait 1 semaine que je l'utilise et je n'y arrive pas, c'est très l'aborieu pour moi de l'utilisé

J'ai beau configurer la langue dans les parametre avancé ça ne change toujours rien.

Bien sur, c'est la deuxième image de mon dernier post.

Je pense que mon portable n'a pas de dictionnaire français dans sa base de donné.
Un pote à moi ma dit qui fallait, depuis Android 4.1, télécharger soit même le dictionnaire pour le correcteur d'orthographe, mais cela me parait bizarre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...