Aller au contenu

Casque audio bluetooth: piloter un lecteur multimedia alternatif ?

Recommended Posts

Salut,

j'aimerais savoir si il y a moyen, tout comme pour le web browser ou le client mail, d'indiquer à notre cher android d'utiliser un lecteur de musique alternatif ?

Pas moyen de trouver l'information. L'idée serait que depuis mon casque bluetooth, je puisse commander un autre lecteur que celui par défaut.

Merci à vous.

Je crois avoir compris pourquoi. En fait il faut que l'appli utilise une BroadcastReicever qui agit sur un intent MEDIA_BUTTON (pas sûr que j'utilise la bonne terminologie). En gros, sans cela, le programme que je veux utiliser ne réagira pas sur des pressions de boutons multimedia.

Pour ce qui est des priorités et tout le toutim, il faudrait désactiver dans le source le composant Music (celui par défaut) et/ou logiciellement mettre une priorité plus élevée au player.

Je m'en vais signaler le bogue.

En fait sur musiq queue il faut activer l'option ;) ensuite play/pause fonctionne par contre le developpeur utilise piste suivante/precedente comme lecture/pause (donc pas de precedent/suivant). Pour les autres, je ne sais pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...