xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Salut, j'aimerais savoir si il y a moyen, tout comme pour le web browser ou le client mail, d'indiquer à notre cher android d'utiliser un lecteur de musique alternatif ? Pas moyen de trouver l'information. L'idée serait que depuis mon casque bluetooth, je puisse commander un autre lecteur que celui par défaut. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Perso, avec mon casque Motorola (M9 ?) BlueTooth, c'est Meridian qui répond le mieux : le player par défaut ne sait pas changer de piste ni mettre en pause depuis le casque, ce qui est gênant. Alors que no soucy avec Meridian. hth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Et comment tu fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai le même soucis. Si je regarde dans "autostarts", pour la fonction "multimedia key", il y a bien Musique et Meridian. Musique à la priorité 0 et Meridian 17400. En faisant un "disable" sur musique, Meridian Evolve ne répond toujours pas. Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Quelqu'un peut expliquer clairement où cela se passe ? :P Vous parlez dans votre jargon incompréhensible pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 j'ai rien "fait" ni configuré de particulier, juste que Meridian répond ^^ Et ça me va, j'ai pas cherché ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je crois avoir compris pourquoi. En fait il faut que l'appli utilise une BroadcastReicever qui agit sur un intent MEDIA_BUTTON (pas sûr que j'utilise la bonne terminologie). En gros, sans cela, le programme que je veux utiliser ne réagira pas sur des pressions de boutons multimedia. Pour ce qui est des priorités et tout le toutim, il faudrait désactiver dans le source le composant Music (celui par défaut) et/ou logiciellement mettre une priorité plus élevée au player. Je m'en vais signaler le bogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Quelqu'un a du nouveau ? Personnellement, je ne peux changer de piste qu'avec HTC Music. Ni le player de base, ni Meridian Evolve ne me le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 En fait sur musiq queue il faut activer l'option ;) ensuite play/pause fonctionne par contre le developpeur utilise piste suivante/precedente comme lecture/pause (donc pas de precedent/suivant). Pour les autres, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.