KPI Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, J'avais déja tenter, il y a 15j de downgrade mon G3 en kitkat pour pouvoir installer une version CM 12 non officiel à l'époque, il en était résulté une corruption du bootloader => SAV changement carte mère, je viens de le récuper. Et ce matin pour mon plus grans bonheur sortie officiel de la CM 12 pour LG G3 ! Malheuresement le SAV m'a fait la dernière MAJ officiel donc je suis sous Loliloop en rom stock. Et donc je reviens sur le même problème => impossible de flash direct depuis une ROM stock loliloop, une version cyanogenmod. Existerait-il un tuto pour expliquer la démarche downgrave 5.0 stock => 4.4 => puis re flash la ROM CM sans tuer le bootloader cette fois -_- Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Il faut utiliser flash tool 2014 pour flasher le kdz kitkat, rooter avec purpledrake et installer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Il suffit de regarder dans la rubrique tuto https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.