Aller au contenu

HTC Desire échange + retour SAV

Recommended Posts

Bonjour à tous je me permet d'ouvrir un post car j'ai une petite question à vous poser.

Bon comme dans de nombreux post que j'ai pu voir j'ai le fameux problème de surchauffe et de reboot.

Je viens d'appeler le SAV orange qui me propose un échange du téléphone demain.

Est ce que je dois remettre la ROM orange d'origine avec le bon bootloader ? car actuellement je suis en rom HTC 2.2 Froyo avec un bootloader 0.92

J'ai vu qu'il était maintenant possible de downgrader.

Sachant que je dépose mon téléphone et que j'en prends un autre, est il vraiment nécessaire de reflasher en origine ? =)

Vont 'ils me dire quelque chose si il se rendent compte après échange que j'ai plus la rom d'origine ?

Si quelqu'un est déja passer par la ca m'aiderai =)

Car sinon je doit m'arranger pour tout remettre avant demain ^^ ce qui est assez long car je doit enchainer les flash et les downgrade pour arriver en bootloader 0.75 et Rom orange =)

bon actuellement j'ai réussi a retourner en 0.80

mais impossible de descendre plus bas :s je n'y arrive pas...

quand j'essai d'aller dans le menu recovery (car j'en ai besoin dans le tuto du downgrade) le tel reboot ... :s

quelqu'un peut m'aider ??

je dois le ramener demain ...

Salut en0ugh, ne te prends pas la tête, il n'y a aucun souci pour retourner le terminal avec une rom différente, tant que c'est de l'officiel, ils ne broncheront pas ( expérience vécue avec un Desire ) .

Après, si tu veux vraiment downgrader ton hboot pour placer la 1.15 Orange, pourquoi pas, mais dis toi que les techniciens qui auront le tel entre les mains ne vont même pas se donner la peine de l'allumer avant de l'avoir flasché sur une Rom de test pour le soumettre a des benchs .

@++

bon échange effectué en point relai, nouveau desire en main ! y'a plus qu'a attendre le coup de fil du sav orange pr savoir pourquoi j'ai une rom officielle deçu et que y'a plus de recovery :D

Modifié par en0ugh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...