eKimi Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 http://www.journaldugeek.com/2010/08/25/la-nouvelle-interface-die-9-devoilee/ Vous avez vu? Avec Bing en fond et Windows 7, c'est vraiment pas mal du tout. Google à du soucis à se faire ! Très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas mal oui, je me souviens que Google avait salué Microsoft pour IE9 c'est donc qu'ils rentrent dans les normes. On sent un peu que l'interface Chrome a donné des idées à Firefox et IE9 ... Simple et épurée. Cela dit, je me fais pas trop de soucis pour Google Chrome vu que le Chrome Webstore va sortir sous peu et il nous réserve de belle chose. Comme jouer a FIFA 10 ou sur son propre navigateur dans un onglet ou encore avoir d'autres vrais programmes/jeux dans le navigateur lui même. Vu que ça sort en octobre, je pense que Google a encore une bonne longueur d'avance.Mais le fait qu'IE9 sorte est une superbe nouvelle car on va maintenant pouvoir avoir de réel applis pour "tout le monde" dans un navigateur, et que ce dernier soit fonctionnel. Cependant, la mort d'IE6 n'est quand même pas encore annoncé ... ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Microsoft se decarcasse tant mieux! Mais faudra faire fort face a Firefox et a Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas mal, mais je trouve ça quand même moche. Je sais pas si c'est à force de haïr IE8 mais rien que de voir la forme des onglets je grimace et change de navigateur... Bref je ne fonctionne plus que sous Chrome, personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Personnellement, même un jour M$ sortait un navigateur digne de ce nom, je ne l'adopterais pas :P En tout cas, je trouve ça plutôt moche. Après, chacun ses gouts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Bah moi je le trouve plutot jolie. Faut dire qu'il est travaillé pour s'intégré parfaitement à Win7. Pour l'instant mon chrome me va très bien, surtout les fonctionnalité qu'il y a autour (synchro des bookmark & Co) Mais je testerai IE9 juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et c'est livré avec la collection de bug et de failles de sécurités habituelle, et jamais corrigée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ça existe encore IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Microsoft se decarcasse Et ça change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voues êtes durs avec Microsoft lol...... Perso je préfère tester avant de le juger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.