jejeman Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, J'ai un souci sur mon téléphone je me suis rendu compte qu'il ne synchronisait pas l'agenda. J'ai un compte gmail et quand je me connecte sur mon PC à gmail, j'ai bien mes contacts, mes emails, mon agenda... Quand j'ajoute mon compte google sur le téléphone, dans la synchronisation j'ai les contacts, les emails, mais pas d'agenda !! J'ai supprimé le compte et recréé, rien, toujours pareil... D'où cela peut-il venir ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 As-tu l'appli sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeman Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui car quand j'ouvre l'appli agenda, il me dit qu'il n'y a pas d'agenda à synchroniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 ça veux dire que t'as pas coché la case "synchronisation" pour l'agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeman Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Désolé pour n'avoir pas pu répondre ces derniers jours... Mon problèmes persiste, mais j'ai pu faire des tests avec un 2e téléphone et donc un deuxieme compte google. Mon problème se pose sur le téléphone A avec le compte A. Le téléphone B a un compte B et ne pose pas de problème. Voici mes tests : - j'ai ajouté le compte B sur le téléphone A => pas de soucis - j'ai ajouté le compte A sur le téléphone B => pas de soucis J'en déduis donc que ce n'est pas le compte qui a un problème puisque j'arrive à le faire marcher sur un autre téléphone. Mais le téléphone n'a pas de problème car j'arrive à le faire marcher avec un autre compte. Donc le problème c'est uniquement ce téléphone avec ce compte. Du coup je suis perdu... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je pense, de façon générique, qu'un "factory reset" devrait régler ce problème. Si cela marchait avant, ce doit être un programme installé après qui a pu mettre la grouille (même si tu l'as désinstallé après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Vide la cache et les données de l'application "agenda" et au "stockage de l'agenda" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.