Aller au contenu

nouvel utilisateur mx44


tof69

Recommended Posts

bonjour 

j'ai commander hier mon meizu mx4 16GB noir et gris , sur le site rue du commerce au prix de 289 euros . 

 

il y a apparemment une offre de remboursement de 30 euros de la part de Meizu , si quelqu'un peut me confirmer .... 

 

je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos , des conseils ... 

j'ai eu il y a 4 ans un LG optimus black sous android , bon smartphone pour l'epoque qui marche d'ailleurs tjrs bien , c'est ma fille qui s'en sert . je suis depuis avec un Iphone 4 , sous ios 6 pas de maj sous ios 7 ou 8 car trop de ralentissement avec le iphone 4 "normal" . 

 

ce MX4 m'a tout se suite plus quand je l'ai vu ! quel design avec cet ecran tres large , une face avant d'iphone 6 et un arriere de 3GS , en photo et en video il parait tres beau et bien fini ! 

 

pour le prix et a la vue des perfs c'est quand meme enorme , dans la meme lignée du one plus one , j'ai d'ailleurs 2 amis qui ont acheté ce tel et en sont extrêmement content , et ils m'ont dit de ne pas hesiter avec le mX4 , j'espere que je ne serais pas decu ! 

 

j'attend l'arriver du mx4 la semaine prochaine , j'ai vraiment hate ! 

 

si vous avez des conseils , des astuces concernant ce mx4 n'hesitez pas !  :)

 

edit :oups je viens de voir MX44 dans le titre du sujet ... 

si un modo peut corriger ! merci ! 

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mon mx4 depuis mercredi , c'est le top !  B)

tres puissant , ecran de tres haute qualité , les couleurs et le rendu sont genial ! et que dire de la taille de celui ci ! parfait ! ca change de l'iphone 4 !  :D

 

tres reactif , pas de ralentissement pour l'instant ca repond du tac au tac , flyme OS est vraiment bien fait , ca me fait penser a un mix entre un android et un ios , excellent ! 

puis il est beau ! il est meme super beau , j'avais un peu peur de l'acheter sans le voir avant , mais je ne suis vraiment pas decu ! 

 

une petite question concernant le lecteur Meizu musique : c'est moi ou c'est un peu la m**** pour transféré de la musique ? avez vous une astuce ou bien passez vous par un autre lecteur du playstore ? 

quand je transfere des mp3 depuis mon pc , ca passe par les document "music" et ensuite il faut selectionner morceau par morceau et ensuite les deplacer vers un autre sous dossier que j'ai crée "musique" ! 

je trouve ca vraiment penible ! ou alors c'est moi qui sait pas faire ...  :huh:

 

a part ca , je l'adore ! j'ai un pote qui change de portable tres tres souvent il a tout essayé ou presque et quand il a vu mon mx4 il m'a dit : c'est bon je vend mon one plus one et je me prend celui ci !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelques jours d'utilisation avec mon mx4 je trouve que la batterie tombe assez vite ! 

je tiens tout juste la journée , utilisation normal , appels , messages , mails , web ... 

reglé sur performance , avec les reveils d'ecran activés  (je pense que ca , ca doit consommer pas mal ... ). luminosité d'ecran réglé a moitié , notifications push désactivées  

 

est ce que c'est pareil pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai regler sur solde , c'est quoi exactement ? intermediaire ? on dirait que c'est mieux et j'ai desactivé les capteurs de reveil d'ecran sauf un . 

 

 

autre question que faut il activé pour voir le tel sur le pc en tant que disque dur ou stokage amovible et pas en tant que peripherique amovible ? 

 

car je n'arrive pas a voir les photos sur mon pc avec la visionneuse windows ...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui solde est une erreur de traduction, à la base c'est "Balance" qui à pour traduction française le solde (d'un compte en banque par exemple) mais aussi "nuancé" ou "intermédiaire" :) 

 

Sous windows 10 developer preview le MX4 en mode stockage MTP est reconnu normalement, sous Mac il faut Android File Transfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

des news du mX4 , apres 4 mois d'utilisations , c'est que du bonheur ! 

un petit beug y'a quelques jours , ecran bloqué impossible le mettre en veille , j'ai attendu 5 minutes j'ai eteint et c'est reparti nikel ! 

 

je n'ai encore pas fait de maj , tjrs en 4.0.4I 

 

l'apn est genial j'ai fiat un paquet de photo pendant mes vacances la semaine derniere , qualité au top ! 

 

et tout le reste aussi , je suis vraiment content de ce smartphone , tout le monde me demande ce que c'est comme marque et les gens sont bluffés !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon voila ce que je redoutait est arrivé , mon MX4 viens de tomber ecran cassé tactile du bas de l'ecran hs !  :(

je fait tjrs tres attention mais la pas de chance il est tomber ecran contre le sol , il etait dans sa cover pourtant ! je suis deg ! 

 

je n'arrive pas a trouver le prix de l'ecran dur le net ,si vous avez des bons plans a ce sujet je suis preneur ! merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse dream , tout ces ecrans je les ai vu avec les outils , seulement y'en a tout les prix !

quand on connait la qualité d'image du MX4 j'ai peur qu'avec des ecrans a si bas prix la qualité ne soit pas au rendez vous ....  -_-

existe-il un site ou on peut trouver un ecran d'origine Meizu ? ou faut il prendre le plus cher sans savoir si il vaut mieux qu'un a 20 euros ? 

 

sur ce point la ca me fait peur , car me retrouver avec une definition d'ecran , des couleurs et un tactile moins bon que l'origine ca me ferait vraiment ch... !!  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner aupres du sav meizu , il peuvent changer l'ecran pour 150 euros , ca  pique un peu quand meme , surtout si il mettent un ecran a 30 euros , 

le sav m'a dit qu'il ne vendait pas de pieces detachées en france , d'ou mon interrogation sur l'origine de l'ecran du sav ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...