Jocelyne BONNET Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour Comment transferer un sms que j'ai reçu sur mon samsung s5 mini g800 Merci de votre aide Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klode21 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 coucou a toi ! ^_^ comment ca transferer un sms? :huh: renvoyer le message que quelqu un t as envoyer a un autre destinataire? il me semble qu en faisant un appuie long sur le message l option t es proposer! as tu essayer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Slt, Comme te l'a dit klode21 fait un appuie long sur le message et l'option t'es proposer. Sauf si tu veut sauvegarder tous tes messages alors la tu utilisera une application qui s'appelle "Easy Backup" dispo ici. La prochaine fois sois plus précis sur ton problème. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unclejohn Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 merci mais ça transfert sans le nom de l'emetteur.comment faire pour que l'émetteur initial apparaisse chez celui qui va le recevoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Salut :) Tu édit le message, et tu rajoute le nom de la personne qui t'as envoyé le message ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts