Aller au contenu

[VENDUE] - Asus Nexus 7 2013 - 32GB


Recommended Posts

Modèle : Asus Nexus 7 2013 (nom de code: flo)
Version d'android : 5.0 (bootloader accessible pour n'importe quel ROM compatible)
Date d'achat : 12 septembre 2013
Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : 12 septembre 2015 (loi européenne, je ne sais pas si asus propose d'avantage de temps)
Simlockage opérateur : pas applicable (pas de sim)
Accessoires : cable USB, prise murale US, cover Clavier AZERTY bluetooth

Acquisition: (je ne comprends pas... ?)
Traces d'usures: Aucunes

SAV : Si besoin d'infos, je suis disponible après la vente, mais je ne suis ni vendeur, ni pro.
Remarques : L'appareil a très peu servi, il est en excellent état.
Il est vendu avec un cover de protection gris-noir qui intègre un clavier AZERTY et une batterie, avec connexion bluetooth, d'une valeur de 20€. La batterie tient toujours aussi longtemps que le premier jour, le GPS localise la position facilement. L'écran tactile est réactif, les jeux tournent bien (GTA:San Andreas, par exemple, ou Minecraft).

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Je suis en Belgique, mais j'habite à 2km d'une poste française, donc je peux envoyer sans soucis de surcoût dans les deux pays (France ou Belgique). Les frais de port sont à votre charge.
Un échange main à main peut également se faire sur: Charleroi - Bruxelles - Givet (08), ou à mon domicile (Givet).

Prix : 150€
Échanges acceptés
:
Oui, je cherche un smartphone Android avec écran 5,5 pouces minimum. Je suis près à rallonger si nécessaire de 60€ à 100€, aucun autre critère qu'écran 5,5 ou plus et en bon état.

On peut toujours discuter du prix ou des modalités d'envoi, etc. N'hésitez pas à poster.

Raison de la vente: je ne m'en sers quasi-jamais et j'aurais plus l'utilité d'un téléphone (le mien est de 2009^^)

PS: la seconde photo n'est là que pour illustrer le clavier/cover bluetooth.

Modifié par Vaykadji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...