Fabrice05 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 (edited) Bonjour, voila mon problème, je possède un GALAXY Note 4. Et sur mon ancien GALAXY Note 2, Il m'était possible d'imprimer des SMS et MMS, directement sur mon imprimante Epson WF-2530. Et j'aimerais pourvoir faire la même chose avec mon nouveau téléphone. Renseigement pris aurpès de Samsung la manipe et pas possible. Auriez vous un ou des solutions à me proposer. Merci Edited January 9, 2015 by Fabrice05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice05 Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 pour compléter, soit imprimer les SMS et MMS sur imprimante ou alors pour les sauvegarder sur un ordinateurs puis les imprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirjoris Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Mouais. Sinon y'a SMalbumS, http://www.smalbums.com/, ça marche super bien sous Androïd, pas besoin de faire toutes ces manips, il suffit juste de télécharger l'appli sur son téléphone, tout est stocké dans le cloud, comme ça, même si on casse le téléphone ou qu'on se le fait voler, on récupère tout. Et donc on peut aussi imprimer ses SMS et MMS sur différents supports (livres, t-shirts, mugs, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Euuuuh une capture d'écran puis impression est plus simple non? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 j'ai des drivers Espson via l'appli epson et j'imprime tout en direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Oui en effet il y a l'appli aussi :-) Tu tournes sous quelle rom Cloridriks ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 L'officielle U1BOC5. ROM sur téléphone acheté nu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 (edited) Flash la nouvelle 5.1.1 elle est dispo et tres fluide. Si tu veux je te donnerais le lien :-) la boc5 date un peu :-) je te conseille vivement la pof2 ou la dernière 5.1.1 que j'ai. Edited September 2, 2015 by thelolo13008 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darvador2002 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Salut Tu peux me passer le lien pour la nouvelle version 5.1.1 je suis en version 5.0.1 ça serais cool de ta part.. Merci en tout cas pour l'info.. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieG09 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Salut à tous, Sinon il y a une autre appli gratuite pour les imprimer dans des livres: Textolife. Tu payes le livre en fonction du nombre de pages (et de messages du coup..) le lien de l'app dans le store: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.textolife.textolife Je l'ai fait pour une amie, j'ai payé 17€ pour lui faire un livre de 100 pages à peu près, ça vaut le coup de payer pour garder un beau souvenir, le livre est vraiment bien! Mais si tu veux juste les imprimer pour les garder comme ça je ferais des screenshot de mon téléphone ... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts