Jump to content

sauvegarde et impression de SMS depuis un GALAXY Note 4

Recommended Posts

Bonjour, voila mon problème, je possède un GALAXY Note 4. Et sur mon ancien GALAXY Note 2, Il m'était possible d'imprimer des SMS et MMS, directement sur mon imprimante Epson WF-2530. Et j'aimerais pourvoir faire la même chose avec mon nouveau téléphone. Renseigement pris aurpès de Samsung la manipe et pas possible. Auriez vous un ou des solutions à me proposer.

Merci

Edited by Fabrice05

• 7 months later...

Mouais. Sinon y'a SMalbumS, http://www.smalbums.com/, ça marche super bien sous Androïd, pas besoin de faire toutes ces manips, il suffit juste de télécharger l'appli sur son téléphone, tout est stocké dans le cloud, comme ça, même si on casse le téléphone ou qu'on se le fait voler, on récupère tout. Et donc on peut aussi imprimer ses SMS et MMS sur différents supports (livres, t-shirts, mugs, etc...)

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Sinon il y a une autre appli gratuite pour les imprimer dans des livres: Textolife. Tu payes le livre en fonction du nombre de pages (et de messages du coup..)

le lien de l'app dans le store: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.textolife.textolife

Je l'ai fait pour une amie, j'ai payé 17€ pour lui faire un livre de 100 pages à peu près, ça vaut le coup de payer pour garder un beau souvenir, le livre est vraiment bien!

Mais si tu veux juste les imprimer pour les garder comme ça je ferais des screenshot de mon téléphone ...

@+